samedi 22 février 2020

L'Art de L'Autolouange

Autolouange

L’autolouange est un art guérisseur qui donne à voir la vie telle qu’elle est. Loin du narcissisme, de l’autopromotion et de la forfanterie, il ne sélectionne pas seulement le positif mais nous enjoint d’accueillir tout ce qui est.

Mettez à jour votre héro personnel par la pratique de cette méthode millénaire de connexion à soi. Osez amplifier et proclamer ce que vous êtes.

"Jouer petit ne sert pas le monde! En laissant briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres le pouvoir d'en faire autant " Marianne Williamson

Je viendrai tout juste de terminer ma formation avec Marie Milis. Je serai officiellement facilitatrice en autolouange ! J’ai hâte de vous partager de nouveaux exercices.

DIMANCHE le 24 mai de 10h00 à 16h00
Coût : 65$ Cela comprend tous les médiums de création, les collations et les breuvages sauf votre journal.


Abonnez vous à ma page des Ateliers créatifs Amos 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire