samedi 19 août 2017

Les ateliers de l'automne bientôt !


Me revoilà ! C'est le retour des vacances ! 

Vacances ? Il faut le dire vite ! J'ai été sur le ponton raconteur et j'ai créé une murale gigantesque...

Le ponton raconteur avec le Festival H2O 

Contes

Encore et toujours la belle aventure. Des gens formidables et l'histoire de l'Harricana, du pont de fer, de la première et deuxième guerre mondiale et de notre territoire Abitibienne.



Une fresque murale de plus de 500 pieds carrés !

Page géante

Une immense page de journal créatif. 

Une performance, une explosion de couleur, un vrai plaisir ! 

Allez voir toute la réalisation pas à pas  :  Une murale féérique


À venir : Inscript-Ô-loisir

Programmation

Le Journal créatif sera au Club de curling d'Amos. vendredi le 25 août de 18h30 à 21h00 Notez bien que nous y serons VENDREDI SEULEMENT. Le Club est situé au 182, 10e avenue est.

C'est l'occasion idéale pour vous inscrire à nos ateliers de l'automne. Nous en profiterons pour vous parler de la méthode du Journal. 

Pour les personnes qui ne voudraient pas s'incrire sur place, nous prendrons vos coordonnées afin de vous ajouter à notre infolettre. Cela vous permettra de recevoir nos invitations créatives ponctuelles .



À part de ça, ce que j'ai fait ? J'ai profité de l'été et de la vie !

Été



J'ai fait de la lecture et j'ai réfléchi aux ateliers  J'avais grand besoin de faire le point et de revoir ma pratique. Sur le bord du lac Preissac, à l'ombre des arbres, j'ai lu quelques livres en buvant des limonades à la menthe !

 Inscrivez-vous à mon infolettre créative ! Vous recevrez la programmation sous peu.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire